Avec le paiement sur facture Sosh, vous pouvez recharger votre porte-monnaie sur le PlayStation Store, acheter vos jeux favoris, les dernières nouveautés ou encore d’autres contenus inédits en utilisant votre facture mobile.
Scannez directement ce QR Code avec votre téléphone mobile pour être redirigé vers le PlayStation Store. Connectez-vous à votre compte puis cliquez sur « Gestion des paiements ».
Ou suivez les instructions ci-dessous sur votre PlayStation.
Pour être redirigé vers le site web PlayStation Store. Connectez-vous à votre compte puis cliquez sur « Gestion des paiements ».
Pour accéder à l’historique de vos achats et de vos abonnements, cliquez sur le lien Playstation Store puis connectez-vous avec l'identifiant et le mot de passe associé à votre compte Sony.
Pour chaque achat à l’acte et souscription à un abonnement PlayStation avec la facture mobile Sosh, vous recevez une notification par SMS envoyé par « Sosh » commençant par « Sosh info » indiquant le montant de l’achat. Ils apparaissent aussi sur votre suivi conso (pendant 60 jours) et sur vos factures mobile sur MySosh.
Pour toutes demandes ou réclamations, vous pouvez visiter Assistance PlayStation.
Pour les clients qui n’ont pas de compte PlayStation ni de console et qui constatent des débits PlayStation Network sur leur facture Orange/ Sosh, il faut contacter le service client Boku (partenaire technique de PlayStation) : au 09 75 18 02 35 du lundi au vendredi de 9H00 à 17H ou sur le portail d'assistance : www.boku.com/support ou www.boku.com/customer
Le service clients Sosh ne peut pas intervenir sur les achats et abonnements par paiement sur facture.