Vos achats Playstation Store avec la facture Sosh

Utilisez votre facture mobile Sosh comme mode de paiement sur le PlayStation Store.

Avec le paiement sur facture Sosh, vous pouvez recharger votre porte-monnaie sur le PlayStation Store, acheter vos jeux favoris, les dernières nouveautés ou encore d’autres contenus inédits en utilisant votre facture mobile.

  • Plus de données bancaires (CB, RIB) à saisir, ni d'authentification à double vérification via mot de passe
  • Pas de moyen de paiement en ligne à créer
  • Tous vos achats numériques sont regroupés sur la facture Sosh pour un meilleur suivi
  • Maitrise de vos dépenses numériques mensuelles et des catégories de services autorisés

Activer le paiement sur facture Sosh en quelques clics

code à scanner

Scannez directement ce QR Code avec votre téléphone mobile pour être redirigé vers le PlayStation Store. Connectez-vous à votre compte puis cliquez sur « Gestion des paiements ».
Ou suivez les instructions ci-dessous sur votre PlayStation.

Pour être redirigé vers le site web PlayStation Store. Connectez-vous à votre compte puis cliquez sur « Gestion des paiements  ».

Cliquez ici

Ou suivez les instructions ci-dessous sur votre console PlayStation.
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Sur votre console, allez dans « Paramètres » puis « Gestion du compte »
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Choisissez « Informations du compte » puis « Informations de facturation »
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Choisissez « Ajouter un compte mobile »
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Saisissez votre numéro de mobile et cliquez sur suivant. Vous recevez ensuite un SMS avec un code à saisir
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C’est fait ! Votre facture Sosh est désormais votre mode de paiement par défaut
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Ajoutez le contenu de votre choix dans votre panier, sélectionnez le moyen de paiement par défaut puis finalisez votre achat

  • Pour accéder à l’historique de vos achats et de vos abonnements, cliquez sur le lien Playstation Store puis connectez-vous avec l'identifiant et le mot de passe associé à votre compte Sony.
    Pour chaque achat à l’acte et souscription à un abonnement PlayStation avec la facture mobile Sosh, vous recevez une notification par SMS envoyé par « Sosh » commençant par « Sosh info » indiquant le montant de l’achat. Ils apparaissent aussi sur votre suivi conso (pendant 60 jours) et sur vos factures mobile sur MySosh.

  • Pour toutes demandes ou réclamations, vous pouvez visiter Assistance PlayStation.
    Pour les clients qui n’ont pas de compte PlayStation ni de console et qui constatent des débits PlayStation Network sur leur facture Orange/ Sosh, il faut contacter le service client Boku (partenaire technique de PlayStation) : au 09 75 18 02 35 du lundi au vendredi de 9H00 à 17H ou sur le portail d'assistance : www.boku.com/support ou www.boku.com/customer
    Le service clients Sosh ne peut pas intervenir sur les achats et abonnements par paiement sur facture.