Avec le paiement sur facture Sosh, profitez de millions d'applications Android récentes, de jeux, de titres musicaux, de films, de séries, de livres, de magazines, et plus encore... en utilisant votre facture mobile.
Scannez directement ce QR Code avec votre téléphone mobile pour être automatiquement redirigé vers la page de paramétrage du paiement sur facture Sosh.
Pour être redirigé automatiquement vers la page de paramétrage du paiement sur facture Sosh.
Pour gérer vos achats et abonnements via Google Play payés par paiement sur facture mobile Sosh, vous devez vous rendre sur votre compte Google Play en cliquant sur le lien suivant Google Play puis connectez-vous avec votre identifiant et le mot de passe associé à votre compte Google Play.
Pour chaque achat à l’acte et souscription à un abonnement dans Google Play avec la facture mobile Sosh, vous recevez une notification par SMS envoyé par « Sosh » commençant par « Sosh info » indiquant le montant de l’achat. Ils apparaissent aussi sur votre suivi conso (pendant 60 jours) et sur vos factures mobile sur MySosh.
Pour toutes demandes ou réclamations, vous pouvez contacter le support Google puis sélectionnez « Remboursements et retours ».
Pour signaler des débits que vous ne reconnaissez pas, vous aurez besoin de l’ID de corrélation que vous pouvez retrouver sur le SMS de notification d’achat, sur le suivi conso (pendant 60j) ou sur votre facture détaillée. Vous devrez remplir le formulaire dans « Remboursements et retours » puis « Signaler des débits que vous ne reconnaissez pas ».
Le service clients Sosh ne peut pas intervenir sur les achats et abonnements par paiement sur facture.