Vos achats Google Play avec la facture Sosh

Réglez simplement avec votre facture Sosh tous vos achats de contenus et services numériques du Google Play

Avec le paiement sur facture Sosh, profitez de millions d'applications Android récentes, de jeux, de titres musicaux, de films, de séries, de livres, de magazines, et plus encore... en utilisant votre facture mobile.

visuel de caddies

  • Plus simple : Tout est regroupé sur votre facture
    Le détail des achats et abonnements Google Play apparaît sur la facture Sosh et sur le suivi conso (rubrique mon compte => mes achats multimédias).
  • Plus sécurisé : Pas de saisie de coordonnées bancaires
    Plus besoin de divulguer son numéro de carte de crédit, Sosh s'occupe d'associer votre compte Google Play. Les achats sont sécurisés par l'authentification de votre compte Google Play.
  • Plus pratique : Tout Google Play store à votre disposition
    L'ensemble des contenus du store est disponible (jeux, films et TV, applications, musique, livres numériques et aussi presse).

Activer le paiement sur facture Sosh en 2 clics

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J'active la facturation Orange pour les achats sur mon store

  • Pour gérer vos achats et abonnements via Google Play payés par paiement sur facture mobile Sosh, vous devez vous rendre sur votre compte Google Play en cliquant sur le lien suivant Google Play puis connectez-vous avec votre identifiant et le mot de passe associé à votre compte Google Play.
    Pour chaque achat à l’acte et souscription à un abonnement dans Google Play avec la facture mobile Sosh, vous recevez une notification par SMS envoyé par « Sosh » commençant par « Sosh info » indiquant le montant de l’achat. Ils apparaissent aussi sur votre suivi conso (pendant 60 jours) et sur vos factures mobile sur MySosh.

  • Pour toutes demandes ou réclamations, vous pouvez contacter le support Google puis sélectionnez « Remboursements et retours ».
    Pour signaler des débits que vous ne reconnaissez pas, vous aurez besoin de l’ID de corrélation que vous pouvez retrouver sur le SMS de notification d’achat, sur le suivi conso (pendant 60j) ou sur votre facture détaillée. Vous devrez remplir le formulaire dans « Remboursements et retours » puis « Signaler des débits que vous ne reconnaissez pas ».
    Le service clients Sosh ne peut pas intervenir sur les achats et abonnements par paiement sur facture.