Profitez de millions d'applications et de jeux avec l’App Store, de musique avec Apple Music, de films et séries avec iTunes et Apple TV+, de plus d’espace de stockage avec iCloud, et plus encore... en utilisant votre facture mobile Sosh.
L'app Store vous aide à vous libérer des contraintes du travail conventionnel en vous proposant, dans l'univers Vie pratique, une sélection d'apps Business et Productivité. Et en plus, grâce au paiement sur facture Sosh, vous pouvez régler vos achats de manière rapide, sûre et sécurisée !
A quoi sert un bureau quand on a dans sa poche un smartphone doté de sa propre connexion internet ! L'App Store vous aide à laisser vivre votre côté nomade et à vous organiser en vous faisant bénéficier d'une collection d'applications ad hoc directement issues du catalogue Vie pratique.
Pour réaliser tous vos achats d'applications sur l'App Store, mais aussi Apple Music ou Apple TV+, utilisez votre facture Sosh mobile comme moyen de paiement : tous vos achats sont regroupés sur la facture Sosh mobile, plus de données bancaires à communiquer.
Pour gérer vos achats et abonnements Apple services payés par paiement sur facture mobile Sosh, vous devez vous rendre sur votre appareil dans Réglages puis votre compte Apple puis Contenu multimédia et achats > historique d’achat.
Pour chaque achat à l’acte et souscription à un abonnement Apple services avec la facture mobile Sosh, vous recevez une notification par SMS envoyé par « Sosh » commençant par « Sosh info » indiquant le montant de l’achat. Ils apparaissent aussi sur votre suivi conso (pendant 60 jours) et sur vos factures mobile sur MySosh.
Pour toutes demandes ou réclamations, vous pouvez contacter l'assistance et le service clientèle d'Apple, ou vous connecter au support Apple puis sélectionnez « Facturation et abonnements » puis « abonnements et achats ». Le service clients Sosh ne peut pas intervenir sur les achats et abonnements par paiement sur facture.
Tous les forfaits mobile sont éligibles. Les forfaits Sosh dédiés aux professionnels ou aux entreprises ne sont pas concernés.
Pensez à autoriser les achats sur mobile depuis l’Appli "MySosh" ou depuis votre Espace client rubrique "Maitriser vos usages".
Pour les forfaits bloqués Sosh mobile rechargeables, les achats multimédia sont possibles si un crédit est disponible sur le compte.