Nous continuons de vous servir sur sosh.fr

Infos clients

Sosh est 100% digitale, alors nos équipes restent présentes, même à distance, pour maintenir et assurer la qualité de vos services et du réseau.

Quel que soit votre besoin (aide à l'utilisation, dépannage, information facture...), nous vous conseillons de vous rendre sur notre site sosh.fr ou sur l'application mobile mySosh : vous pourrez y trouver les informations nécessaires.

Pour adapter votre offre, changer de mobile ou souscrire une nouvelle ligne, rendez-vous sur la boutique en ligne. Commandez directement depuis chez vous, Sosh s'adapte au contexte actuel en vous proposant différents modes de livraison.

Vos factures et votre justificatif de domicile en un clic

Avec les nouvelles mesures sanitaires en vigueur dans votre département, vous avez besoin d’un justificatif de domicile lors de vos déplacements ? Accédez facilement à votre facture Sosh dans l’application MySosh. Nous vous rappelons que toutes vos factures sont disponibles sur votre Espace Client. Si vous ne payez pas par prélèvement automatique, privilégiez systématiquement le règlement de votre facture par carte bancaire :
Soit en allant sur votre Espace Client ou l'application MySosh sur votre mobile.

logo Google Play Store pour télécharger l'appli sur Android logo App Store pour télécharger l'appli sur iOS pour Apple iPhone

Les bons gestes à adopter face au Coronavirus

Se laver régulièrement les mains ou utiliser une solution hydro-alcoolique

Tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir

Se moucher dans un mouchoir à usage unique

Porter correctement un masque quand la distance ne peut pas être respectée et dans les lieux où cela est obligatoire

Respecter une distance d'au moins un mètre avec les autres

Limiter au maximum ses contacts sociaux (6 maximum)

Eviter de se toucher le visage

Aérer les pièces 10 minutes, 3 fois par jour

Saluer sans serrer la main et arrêter les embrassades

Utiliser les outils numériques (TousAntiCovid)